sport enfant
◀ RetourIl semblerait que l'auteur de cette rubrique se soit accordé une trêve des confiseurs assez prolongée...sans doute pour digérer le flot d'anecdotes soumis.
En ce début d'année, c'est un spécial dirigeant qui vous est offert. 


Can's, en bon chef d'orchestre des animations Usémistes, réuni ses troupes au stade d'Ecotay avec pour objectif de préparer le 8 décembre :quelle animation ? quelle recette pour le vin chaud ? L'équipe, fortement expérimentée, épuise rapidement l'ordre du jour et tout le monde peut gentiment rejoindre son foyer. Tout le monde sauf notre infortuné Can's qui en manœuvrant s'embourbe dans l'herbe grasse Dupuy Drouot... Mais pas question de perdre le sourire, il prend la pose devant le photographe trop heureux d'immortaliser la scène. 


Un soir de février 2013 les joueurs de l'Asse avaient œuvré pour déneiger le terrain : Brandao et Aubameyang en tête. Bien des années plus tard, c'est à l'Usem que l'on découvre Coach Antho tout aussi à l'aise balai en main que lors de ses causeries.


En l'absence de Lolo Gyver, l'Usem peut compter sur un nouveau plombier en chef, Magic ? Et bien non !Ce cher Michel Fernandez qui n'hésite pas à enfiler la tunique verte pour resserrer ce fichu robinet qui joue bien des misères depuis le début de saison.


Enfin, une amicale pensée pour notre ami Raphael B qui parle toujours avec la passion qu'on lui connait. Un dimanche matin, il régale l'assemblée de ses envolées lyriques mais quand il est l'heure il est l'heure. Quand faut y aller, faut y aller. Problème Raphael s'impatiente du retard pris par son fils qui doit trainer sous la douche. Il peste ! Problème vite résolu puisque le fiston était sagement dans la salle depuis bien longtemps et assistait au spectacle du paternel avec admiration.