sport enfant
◀ Retour

Semaine plutôt calme au niveau des anecdotes.

Avec, encore en vedette, le staff U.18 qui fait un début de saison tonitruant.

Pendant que l'équipe I réalisait un bon match nul lors du derby contre l'ASSM, l'équipe II prenait l'eau (11 à 0 à domicile) contre St Galmier-Chamboeuf.

Es-ce l'ampleur de la défaite qui a perturbé les frères BEAUDOUX, coachs de cette équipe ?

Toujours est-il qu'on n'a pas retrouvé la feuille de match !!!

A charge pour notre secrétaire de trouver une explication plausible pour le District !!!

 

Pour ce qui est du groupe senior, tout va bien avec un bon début de saison.

Les joueurs sont en confiance et sont assidus aux entrainements.

Aussi, quand l'un deux ne peut pas venir, il se fait un devoir de donner une bonne raison.

Mercredi dernier, Jérémy est arrivé au stade, a récupéré son équipement et nous a annoncé qu'il ne pouvait pas rester pour l'entrainement.

Il a cru bon de nous en donner la raison, ce qui a provoqué un buzz immédiat dans la salle de réunion avec toutes les réflexions que je vous laisse deviner.

Jérémy ne pouvait pas s'entrainer car il devait se lever très tôt le lendemain !

Comme certain lui demandait des précisions, il nous annonça que son réveil était réglé sur 6h00.

Impressionnant non ???


Pour féliciter ces trois petits jeunes estampillés USEM, vous trouverez ci dessous trois photos datant de quelques années !!!


Enfin je vous relate tel quel le texte que nous a fait parvenir Emeric, nouveau dirigeant U.15 qui a vite compris comment exploiter cette rubrique :

Petite anecdote...

La convivialité est un maître mot à l Usem....Et chaque équipe dispose d un casier qui peut potentiellement stocker l apéritif à l attention des parents qui n ont pas fui devant l ampleur de certaines défaites. .L équipe u15 n'échappe pas à la  règle.

Raphaël avait donc laissé la clé du réconfort à Émeric...Mais quand ça veut pas ça veut pas...

Émeric ne put ouvrir aucun casier....Le Président essaya bien de jouer les serruriers à son tour...En vain.

Raphaël la clé ouvre peut être le cadenas de ton vélo ? De ta cave ? ...

 

A propos de Raph, habitué de cette rubrique, il s'en veut encore d'avoir manqué d'attention et d'avoir raté ce qu'il considère comme le coup d'éclat de la semaine!!!


PS: Après enquête auprès des différents témoins, nous pouvons considérer que le Président postule pour le Mickey d'or 2019!

 'Mardi, les joueurs U15 sont à l'échauffement quand le bolide présidentiel fait son apparition au stade de Moingt.

Le staff a un souci avec une licence? Pas de problème le Président est toujours prompt à trouver une solution...Peut être un peu trop prompt...

Certains joueurs, les moins concentrés, s'étonnent de voir le bolide présidentiel dévaler lentement la pente...étonnant à juste titre...Le président-chauffeur n'est pas à bord...fort heureusement la voiture finira son appel en profondeur dans le mur et sans trop de dégât...

Merci au coach-mécano Laurent d'avoir refixer le parechoc du bolide présidentiel, avant que les paparazzis de tout poils n'aient le réflexe d'immortaliser la scène !

La validation d'une licence étant un long chemin de croix, le Président pourra à l'avenir prendre le temps de serrer le frein à main...Rien ne presse!!!

Sans doute encore tout 'retourné' par ses prouesses automobiles de mardi le Président arrive au stade jeudi polo à l'envers...Un souci de droit à l'image avec un équipementier sportif? Non non simple inadvertance. Mais heureusement la bienveillance du staff U15 lui évitera le fashion faux pas auprès de l'équipe féminine...'