Bienvenue sur
USEM
Sav 4 des anecdotes

.. Patientez ..

logo USEM
sport enfant
foot loisircompetition foot
RetourLe Jeudi c'est SAV des anecdotes. Ce SAV, qui tend à se développer de plus en plus est toujours à la recherche de potentiels nouveaux enquêteurs. Cette semaine, bonne nouvelle une recrue s'est gentiment proposée  pour résoudre un nouveau mystère. Vous commencez à en avoir l'habitude, l'anonymat sera préservé pour cet enquêteur ; nous l'appellerons Sebvial Poivrot.

Notre nouvel enquêteur parti donc rapidement à la recherche d'énigmes à résoudre. Eurêka ! A l'USEM, il y a des pépites spécialisées dans ce domaine.

Il n'eut donc pas à chercher longtemps. En effet, notre cher Sebvial  Poivrot, rentrant dans la salle du stade d'Ecotay à la suite d'un entrainement U13, se trouva nez à nez avec un téléphone portable posé sur la table. Pris de panique, il regarda à gauche ... puis à droite ... puis re-à gauche ... personne (il aurait donc pu traverser si nous étions sur un passage piéton mais vu qu'il se trouvait dans la salle d'Ecotay, nous pouvons considérer cette remarque comme inutile ; bien qu'un petit rappel de sécurité routière n'est jamais à négliger).
Mais à qui ce téléphone pouvait-il appartenir ? Jean Louis Aubert ? Louis Bertignac ? à priori non ...

Sebvial continua donc son enquête et ... Premier indice : Il avait déjà vu ce portable quelque part, il en était sûr, ce téléphone appartenait à une haute instance du bureau de l'USEM mais à qui ????
Deuxième indice (et non des moindres) : il y avait une bouteille de bière en verre, dont nous ne pouvons citer la marque ici (voir photo), posée à côté du téléphone... L'étau était en train de se resserrer sur le fautif.
Dernier indice : Au vue des empreintes récoltées par Sebvial Poivrot, pour lui, les initiales du propriétaire ne pouvaient être que CJ et ce coupable devait habiter à 16-17 km du stade (pas loin de ... Bonson).

Après avoir regroupé toutes ces informations. Notre enquêteur du jour peut donc vous annoncer l'identité de notre 'oublieur de téléphone de l'extrême' (car il n'en est pas à son coup d'essai). Il s'agit de ... notre cher président !!!

Un grand merci à Sebvial Poivrot pour avoir résolu ce mystère et pour avoir intégrer l'équipe du SAV !!

Pas de phrase croustillante cette semaine (étrange tout ça). Nous nous quittons donc comme ça ... sans rien ... mis à part un ... Gros bisous USEMOIS à toutes et tous !!!