Bienvenue sur
USEM
Anecdotes du 22 octobre

.. Patientez ..

logo USEM
sport enfant
foot loisircompetition foot
RetourSemaine plutôt calme au niveau des anecdotes.

On notera tout de même dans la série 'Je ne sais pas me servir de la cafetière', la performance de Jo BOUTRAND, plein de bonne volonté.
Voulant préparer le café pour ses co-équipiers, il a failli réussir dans son entreprise !!
Léger détail, il a oublié de mettre le pot en dessous du filtre !!!
Au moment crucial, le café a bien coulé ... mais s'est répandu sur la cuisinière !
Dommage !!!

On va rester avec nos séniors et notre ami Toto le KWay ou Le Tote, comme vous voulez.
Sortant des vestiaires, samedi soir, et apercevant, pour la première fois (semble t-il) les barrières qui, protège les travaux des futurs vestiaires, il a eu cette question surprenante : Qu'est ce que c'est que ces travaux ?
Pour un joueur qui avait revendiqué quelques heures plus tôt le rôle de responsable communication de l'Usem, reconnaissons que la question est plutôt saugrenue !!
Quand ses coéquipiers lui ont expliqué que c'était un futur vestiaire et voulant rattraper le coup, il fit remarquer qu'il était vraiment grand pour un vestiaire arbitre !! (no comment !).

Enfin, un petit mot sur l'un des complices préférés du Tote, notre ami Nig's.
Lui aussi, maitrisant à merveille l'outil informatique, ne manque jamais une occasion de communiquer sur les réseaux sociaux.
Etant un grand spécialiste des questions d'ordre festives et étant incollable sur les dates des bals ou fêtes villageoise du secteur, il a voulu donner un petit coup de pouce médiatique au prochain bal de Roche en Forez.
Voulant soigner son annonce et étant très attaché à son terroir, il a illustré son annonce d'une photo du clocher du village.
Le petit souci, que n'ont pas manqué de souligner les natifs de Verrières ... c'est qu'il a mis en ligne une photo du clocher de ... Verrières en lieu et place de celui de Roche !!!
Une affaire qui pourrait avoir de graves conséquences dans les relations entre les deux municipalités, voire même avec le clergé ou le Vatican.
A moins que tout cela ne se règle autour d'une bonne bière lors des prochaines fêtes.