Bienvenue sur
USEM
Anecdotes du 20 mai

.. Patientez ..

logo USEM
sport enfant
foot loisircompetition foot
Retour

Curieuse rencontre, jeudi soir, au stade Montplaisir, avant l'entrainement des féminines.

Un visiteur inattendu se promenait entre les anciens et les nouveaux vestiaires.

Un beau mouton semblait égaré et nos féminines attendries le raccompagnèrent jusqu'à la sortie avant de le guider jusqu'à l'orée du bois ou notre nouvel ami ne se fit pas prier pour gambader et poursuivre sa fugue en toute liberté.

Bon vent à lui, même si certain se demandait si c'était la meilleure solution alors qu'approche … les soirées grillades ou méchouis de fin de saison !!

Une occasion pour se rappeler qu'il y a quelques saisons, ce sont deux chevaux qui s'étaient introduits dans l'enceinte du stade, attirés par la belle couleur verte de la pelouse … synthétique.

 

Petite mésaventure concernant Cochon, dimanche, à l'heure du déjeuner.

Ayant proposé au président de le véhiculer jusqu'à un célèbre établissement culinaire d'origine américaine, avant le déplacement à Périgneux, il n'avait pas prévu que le président serait aussi prompt à s'asseoir sur le siège passager de sa voiture.

Hors sur le siège il y avait … sa paire de lunette !

Inutile de vous dire que les lunettes ont guerre apprécié et que, désormais, elles ont une forme design des plus originales.

 

Dimanche soir, on a eu la bourde hebdomadaire du Tote au moment d'ouvrir un paquet de chip's.

La photo ci-dessous vaut tous les commentaires.

 

Enfin, petite revue de presse avec le bel article paru dans le journal de dimanche concernant la famille Rousson et le foot féminin à l'Usem.