sport enfant
◀ RetourPour ce second rdv des anecdotes, je me dois de rendre hommage à l'un des fidèles de cette rubrique qui, dès la mise en ligne, s'est fendu d'un sms pour signaler une erreur indigne d'un grand connaisseur du foot pro. Outre le fait qu'il ne doit pas trop être occupé pour répondre aussi vite, je dois reconnaître qu'il a, en partie, raison. 

En effet l'ex pro RAVANELLI se prénomme Fabrizio et non pas Mauricio. Mais rien ne prouve que l'individu croisé par Le Tote, au marché, n'est pas son cousin Mauricio !

Petit retour sur le Forum de samedi dernier, avec une photo ou l'on peut voir nos deux hôtesses (Doudou et Lolo) en plein travail. 
Une nomination pour chacun d'eux :
Doudou qui sur les communiqué destinés aux U.7 a écrit MOINGT avec un S (MOINGTS)
Lolo qui lors de la réunion dirigeants a proposé que les pharmacies soient équipées d'un coupe-boulons. On n'a pas osé lui demandé quel usage il voulait en faire.

A l'occasion du match de coupe, le club avait nommé deux référents covid chargés de contrôler les Pass Sanitaire à l'entrée du stade. On peut voir que leur principale difficulté aura été de trouver un coin d'ombre. Une mission effectuée avec tact et sans problème. Le tout est d'avoir un bon sens de l'observation. Ainsi Olivier a déclaré à propos d'un groupe de jeunes se présentant au portail : 
Pas de souci, ce sont des 12-17 ans qui n'ont pas besoin (encore) du Pass Sanitaire. Mais Bayanis, en fin (je ne sais pas si le mot convient) limier, a tout de suite repéré que l'un deux était majeur. Il est vrai que le groupe de jeunes étaient venu en voiture et que nos deux agents spéciaux avaient observé avec amusement la difficulté du chauffeur à se garer.

Dimanche soir, comme souvent, un groupe de joueurs est resté au stade pour jouer à la pétanque et refaire le monde autour d'un verre. Afin de passer une bonne soirée, Max fût chargé de commander des pizzas. Tâche accomplie avec efficacité même si on l'a entendu commander une Jambon-Beurre !
Lapsus vite réparé mais qui n'a pas échappé aux témoins présents.

Au sujet des soirée seniors au stade, le problème vient souvent des cadavres entassés dans les caisses sous le bar. Aussi on peut saluer le geste d'un tout nouveau joueur, Antoine, qui s'est acquitté de la mission de vider la caisse dans le container à verres. Les mauvaises langues déclarant que c'était normal, vu sa consommation. En tout cas voici une intégration réussie.

Dernière minute, après le match amical à Veauchette de l'équipe II. Coach Magic, pressé de rentrer dans ses pénates a oublié le sac de ballons sous la buvette. Discrètement, il a envoyé un joueur le récupérer mais les espions faisaient bonne garde et ont balancé l'infos.

Enfin, une petite devinette. A vous de trouver quel dirigeant de l'USEM est complètement fasciné par les petites danseuses qui tournent dans les bouteilles-boite à musique (voir photo) qui faisaient la joie des enfants dans les années 40 ?
Vous pouvez envoyer vos réponses par sms à notre secrétaire Yves GROS qui nous commun iquera la liste des gagnants.