sport enfant
◀ RetourLe Jeudi c'est SAV des anecdotes. Cette rubrique devait être un 'one-shot', mais j'ai bien l'impression qu'elle va perdurer encore quelques temps... Et pour que ces enquêtes SAViennes continuent, un enquêteur est bien décidé à alimenter régulièrement la base de donnée : Pour préserver son anonymat et faire en sorte qu'il puisse mener à bien ces enquêtes nous l'appellerons ... Seuxrlock.

Notre cher Seuxrlock a effectué une première enquête sur la toute nouvelle commission mise en place au sein de l'USEM, la commission sponsoring ... J'en profite au passage pour vous dire que si vous avez connaissance de potentiels partenaires pour le club, n'hésitez pas !!!

Revenons à notre enquête, Seuxrlock qui inspectait le premier 'contrat sponsoring' eut la surprise de ne pas reconnaitre la société qui avait signée pour devenir notre partenaire... Mais quelle est cette entreprise qui a signé (voir photo) ??? Après avoir sorti sa plus belle loupe, Seuxrlock se rendit compte que c'était tout simplement notre cher président qui s'était quelque peu trompé d'endroit pour signer la convention ... Ouf, il n'y avait pas de partenaires inconnus à l'USEM !!!

Notre ami Seuxrlock, fort de cette première enquête résolue, se mit à la recherche d'un problème qui tracassait au plus haut point notre président (encore lui).
Je veux bien entenduparler de l'enquête : A la recherche des pharmacies disparues !!

Car oui depuis le début de la saison, les pharmacies des équipes de jeunes disparaissaient. Mais que pouvait-il se passer ? Y avait-il un mangeur de pharmacie ? Les coachs étaient-ils trop désinvoltes avec ces pharmacies ? ... Aucune enquête est tropdifficile pour Seuxrlock !!!Et après avoir suiviles traces de pas de l'animal que nous nommerons Ben, qui était chargé de faire le réassort des pharmacies, Seuxrlock découvrit que ce même Ben avait stocké gentiment les pharmacies chez lui le temps du réassort ... Plus de peur que de mal donc pour notre président qui a pu récupérer le carton rempli de pharmacies bien complètes !!!

Un grand merci donc à notre enquêteur Seuxrlock pour toutes ces trouvailles, en espérant que d'autres enquêtes puissent se résoudre grâce à son travail !!

Dorénavant, nous nous quitterons sur la phrase du moment. Un certain Jo (joueur U15), après avoir réussi une belle talonnade au cours d'un exercice, a cru bon de rajouter : 'J'ai toujours su que j'avais tellement de douceur dans l'arrière pied' ... Quand la poésie rencontre le foot ... Gros bisous USEMOIS à toutes et tous !!!