Jean Luc GIBERT

En effet, l'arbre de Noël approche et c'est moi qui ai délogé Viala de l'habit prestigieux du Père Noël.
Sans doute un déchirement pour lui mais il n'a pas su faire les efforts alimentaires nécessaires pour obtenir la silhouette rebondie qui m'a fait gagner ce challenge.
Je dois toutefois reconnaître sa sportivité puisqu'il ne m'a pas exclu de la Loge Coinchique comme il en avait le droit entant que Grand Maître.

Effectivement je suis au Comité Directeur et surtout le « Surintendant »de l'USEM.
Je suis pour le Président Jouve ce qu'était Fouquet à Louis XIV ou Turgot à Louis XVI.
Attention, je ne sous-entends pas que le Président se comporte comme un autocrate bien qu'il me critique assez fréquemment.
Mon rôle principal est de réaliser tous les achats consommables du club avec l'objectif d'en réduire la facture au minimum.
A titre d'exemple, je sais mettre tous les supermarchés locaux en concurrence sur le prix d'un paquet de chocos, d'une bouteille de Badoit ou encore d'un yop...
Je gère également les dates de péremption de tous les produits stockés.
Et en cas de dépassement, on écoule avec les équipes adverses….

Par votre charisme ,votre humour et surtout votre conceptiondu rôle d'éducateur vous êtes apprécié des enfants… et des mamans.
J'essaie d'inculquer à ces jeunes les bases du football ;
Chaque enfant doit être heureux de venir à l'entraînement et trouver à chaque plateau le plaisir de jouer mais surtout le plaisir de vivre ensemble.
Ce sont les principes de base de l'USEM.

J'ai fait mes classes au FCO Firminy en cadets, puis en junior avec un titre de champion de la Loire et malheureusement une finale perdue en Coupe.
Chez les séniors j'ai bourlingué au fil de mes déplacements professionnels : CLCS Firminy, SUC Terrenoire, St Cergues en Haute Savoie puis retour comme entraineur joueur en FSGT à Firminy.
En1993, ma mutation à Montbrison m'a conduit à signer à l'AS Ecotay où j'ai joué dix ans en critérium.
J'ai connu de nombreuses joies sportives au cours de ma carrière mais mes meilleurs souvenirs restent ceux de mon enfance et les matchs improvisés au pied de mon HLM à Firminy avec mes copains espagnols, italiens, algériens...
On se prenait tous pour les meilleurs joueurs du monde !!!

Meilleur joueur rencontré à l'AS Ecotay :
Alain Drutel (au dessus de tous)
A l'USEM :
Il reste à venir (j'espère un de mes anciens débutants)
Meilleur joueur actuel :
Cavani, Kanté, Mbappé, et Monnet Paquet. (Je ne peux pas choisir)
Meilleure équipe :
PSG (désolé mais c'est comme çà)
Meilleur entraîneur :
Pep Gardiola.

En tant qu'adepte des réseaux sociaux, j'espère multiplier mes followers afin qu'ils retwittent mes messages à tous les fidèles qui me likent.